CONSEILS AUX PATRIOTES

 

Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour (2/2)

Publié le 1 juillet 2017 - par Ivan Bartowski -

 
 
 
Share

Suite de l’article précédent :

« Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour 1/2 »

http://ripostelaique.com/tous-ces-traitres-et-ces-criminels-devront-payer-un-jour-12.html

La guerre, personne ne l’aime et personne ne la veut, et particulièrement ceux qui l’ont déjà vécue.

Mais aujourd’hui, très peu de gens ont connu la guerre.

Pire que ça, tous nos jeunes hommes n’ont même pas appris la discipline ni à porter les armes au service militaire.

On a voulu effacer nos armées et nos forces de l’ordre en prétendant que l’Europe serait un rempart contre la guerre.

Encore un mensonge stupide et éhonté. Le démantèlement de nos armées n’empêchera sûrement pas la guerre contre l’islam envahisseur et conquérant déjà en place que nos dirigeants veulent nous imposer à tout crin. Mais cette guerre sera plus dure et menée par des troupes civiles inexpérimentées mais déterminées.

Cette guerre aura lieu, n’en doutez pas. Elle est en phase d’engagement.

Elle fera des millions de morts en France et dans les pays voisins. Après, peut-être, pourra-t-on reconstruire notre pays sur d’autres bases que cette stupide mondialisation et cette idiotie d’UE qui nous auront conduits à ce désastre.

La France appartient à son peuple, pas à ses dirigeants. La France appartient aux Français et en aucun cas à ces immigrés prétendument français « de papiers », car aucun papier ne peut suffire à faire un français. Être un français c’est d’abord aimer et chérir la France et la servir, aimer sa langue et ses traditions, comme l’ont d’ailleurs déjà fait, dans les siècles passés, des millions d’immigrés reconnaissants envers la France qui leur avait offert une nouvelle chance, une nouvelle vie et une nouvelle patrie. La France, ils l’ont aimée, ils l’on servie et ils l’ont glorifiée par leur attachement et leurs mots de reconnaissance et ils lui ont parfois sacrifié leur vie.

Mais tous ces immigrants haineux, violents, voleurs, violeurs et assassins ne seront jamais des français car nous les chasseront ou nous les éliminerons au besoin pour nettoyer notre pays de cette infection putride.

C’est la seule chose à faire et la plus normale qui soit.

Quand la vermine est dans votre maison, vous la détruisez.

Ils n’ont pour nous que des projets de haine, de conquête, de mort et de destruction, alors nous n’aurons aucune raison de nous priver de leur faire goûter à leurs propres recettes.

Tous les autres, ceux qui se seront bien intégrés, auront appris notre langue, auront appris à aimer notre pays, son drapeau et sa culture, souvent plus patriotes que bien des Français de souche, auront travaillé dur pour eux et pour leur famille, ceux-là, j’en fais le serment, n’auront rien à craindre de nous et je serai le premier à défendre leur cause.

Mais leur véritable ennemi mortel sera ce même envahisseur islamique dont ils auront tout à redouter et dont ils devront tout faire pour éviter le contact. Nous les protégerons autant que nous pourrons le faire, car ils sont nos frères.

Quant à nos dirigeants nationaux ou européens et leurs valets qui auront fui comme des rats pour retrouver les milliards qu’ils auront détournés vers des paradis fiscaux, ceux qui auront échappé à la décapitation, ils seront poursuivis inlassablement dans le monde entier pour haute trahison et collusion avec des nations étrangères ennemies de notre pays en vue de le détruire et d’en détruire les racines et le peuple d’origine et ils seront donc également poursuivis pour crimes contre l’humanité. Car c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui.

Les outils de communication de notre temps nous permettront de les traquer jusqu’au fond de leurs tanières.

Ils ont un peu trop vite oublié que le peuple français a déjà décapité un roi et a toujours rejeté les envahisseurs, même musulmans, à l’époque de Charles Martel.

Et comme Israël l’a fait avec ses tortionnaires nazis, nous irons les enlever jusqu’au bout du monde et les ramènerons en France pour les juger et les exécuter selon les lois de la guerre, sinon nous les tuerons sur place, dans leurs cachettes à l’étranger.
Bien sûr, tous leurs biens seront saisis et confisqués pour permettre la reconstruction de notre pays.

Français, citoyens, cessez de vous comporter comme des larves si vous voulez vivre. Préparez votre avenir et celui de vos enfants dans la liberté et non pas dans la soumission, ni sous le joug de peuplades étrangères barbares voulu par le plan Kalergi et la finance mondiale.

Préparez-vous à la guerre. Cette guerre de culture ou de civilisation que l’on vous impose. Préparez-vous mentalement et physiquement au combat. Le pays s’embrasera et des émeutes meurtrières s’ensuivront et ni la police ni l’armée ne feront rien pour vous protéger. Elles seront aux ordres des traîtres, comme vous le voyez déjà.  Vous serez seuls pour vous défendre. L’armée et la police sont d’ailleurs largement noyautées et pourries par l’islam et elles seront contre vous. Ce sera aux soldats et aux policiers patriotes de faire eux-mêmes le ménage et le nettoyage dans leurs rangs. Ils en auront le devoir.

Mais je sais déjà que des policiers et des militaires patriotes se joindront à nous et à notre combat et nous apporteront leur savoir-faire et probablement de l’armement.

Les dirigeants du monde qui sont persuadés que nous nous laisserons tous égorger et remplacer sans rien dire ne sont pas au bout de leurs surprises… Aujourd’hui, les juges aux ordres des élites corrompues peuvent se croire intouchables et libres d’abuser de leur pouvoir impunément pour persécuter les patriotes, mais demain ils auront raison d’avoir peur de ceux qu’ils auront trahis. Ils seront à leur tour jugés et condamnés pour trahison de la patrie. Et pendant les révolutions personne n’est jamais tendre avec ceux qui ont abusé de leur pouvoir pour écraser le peuple. Et ce temps est proche, car la tension monte de plus en plus et de façon inéluctable.

Si vous en avez la possibilité, préparez-vous alors avec vos familles, lorsque les hostilités débuteront, à quitter les villes où la vie deviendra très vite impossible et où il y aura le plus de combats, de morts et de destructions et partez dans les campagnes ou à la montagne, dans des villages où la vie sera moins dure, dans de la famille ou chez des amis, sinon dans des campements collectifs organisés et puissamment armés. Dans les villages de montagne, vous trouverez des hommes rudes et courageux attachés à leur terre qui seront de votre côté contre la vermine ennemie.

La monnaie européenne effondrée ne vaudra plus rien et il vous faudra anticiper cette crise. Pour cela, si vous avez quelques économies, retirez une bonne partie de votre argent et achetez des pièces d’or (Souverains, Napoléons) chez des agents de change ou des négociants en or qui pratiquent les cours officiels (certains sont très honnêtes, mais soyez prudents). Cet or vous permettra plus tard de payer des biens ou des services. De toute façon, vous n’y perdrez pas au change et vous pourrez toujours revendre votre or plus tard, une fois la paix revenue, si vous ne l’avez pas utilisé. L’or est une valeur refuge lorsque la confiance dans la bourse n’est plus. La cotation de l’or se fait à la bourse de Londres. A l’heure où je tape ces lignes, le Napoléon de 20 francs est à 208 euros et le Souverain à 262 euros. Les cours sont plutôt constants ou à la baisse. En cas de crise, ils peuvent remonter très vite, car tout le monde se précipite pour acheter. C’est pourquoi je vous conseille d’acheter dès maintenant, alors que c’est stable, si vous avez des liquidités.

Apprenez à suivre les cours sur des sites de cotation comme :

http://www.platinor.fr/cours-or-platine.php

http://www.cpordevises.com/or/cours
Conseils en cas de crise :

A un moment, le pays sera bloqué pour longtemps, les routes seront coupées, les chemins de fer et les lignes aériennes ne seront plus fiables. Il n’y aura plus de carburant pour les transports et vos magasins habituels ne seront plus approvisionnés. Ce sera la pénurie de tout.

Equipez-vous d’avance, faites des réserves de vivres durables, de nourriture sèche (pâtes, riz, céréales, féculents), de conserves variées (viande, légumes, fruits), de confitures, de fruits secs, de biscuits secs, de café, de thé, de sel, de sucre, d’huile, de vinaigre, de farine, de levure de boulanger ou de levure chimique, de médicaments divers (antibiotiques à large spectre, anti-douleurs, anti-inflammatoires, somnifères, Paracétamol, Aspégic), d’alcool à 90°, de Bétadine, d’eau oxygénée, de pansements, de gants chirurgicaux, de coton médical, de tampons de gaze stérile, de sparadrap, d’anesthésiant local (Xylocaïne) (si vous pouvez en obtenir)  et d’instruments de chirurgie de base pour des blessures moyennes (prévoyez aussi un livre de secourisme et un livre d’anatomie humaine), de papier hygiénique, de talkies-walkies et de leurs piles (les réseaux téléphoniques hertziens seront coupés et peut-être une partie du réseau électrique), d’eau potable en bouteilles, de piles électriques, de lampes torches, d’ampoules de rechange, de bougies,  d’alcool à brûler, de pétrole de chauffage, de carburant pour votre voiture, de bouteilles de gaz, mais aussi d’armes et de munitions.

Bien sûr, une telle liste est impressionnante et toutes ces choses sont lourdes et encombrantes et vous ne pourrez pas fuir avec tout. Ce sera à vous, le moment venu, de faire des choix dans vos priorités.

La France compte plus d’un million de chasseurs répartis sur le territoire dans 40 000 associations et la plupart d’entre eux possèdent plusieurs armes déclarées ou pas et des réserves de munitions et il y a aussi des armes (y compris de guerre) chez des collectionneurs connus ou pas (autrefois, j’avais un oncle dont la collection d’armes occupait la totalité des greniers de son château) et dans une grande partie des foyers français.

En 1985, j’avais entendu le préfet de Paris affirmer qu’il y avait 15 millions d’armes de guerre (anciennes ou récentes) non déclarées dans les familles françaises. Il existe mille façons de se battre avec mille sortes d’armes, depuis les armes les plus modernes et sophistiquées, mais aussi avec des objets apparemment inoffensifs qui peuvent devenir des armes redoutables entre des mains habiles. On peut se battre même avec des pierres (intifada), avec des bâtons et on peut même tuer à mains nues.

Le pouvoir collabo islamo-gauchiste mondialiste fera tout pour vous désarmer et vous empêcher de vous défendre.

Ils enverront police et gendarmerie chez vous pour fouiller votre appartement ou votre maison de la cave au grenier et confisqueront vos armes.

Vous ne serez que des  moutons à sacrifier sur l’autel de la haute finance et de la mondialisation.

Vous devrez vous laisser égorger sans faire d’histoires…

Mais on peut affronter un ennemi avec toutes sortes d’objets courants. Couteaux de cuisine, lances, javelots, lance-pierres à caoutchouc, arcs et flèches de chasse, arbalètes et carreaux de chasse, fusils harpons de chasse sous-marine à caoutchouc ou à air comprimé ou à CO², pièges, mines artisanales, cocktails Molotov, fosses dissimulées, embuscades, effondrements, arbres abattus, camions lancés à pleine allure sur des groupes ennemis, voitures piégées, explosifs improvisés, canons improvisés (tuyaux de canalisations de chauffage en acier), grenades improvisées, feu, poison, etc.

Vous trouverez des explosifs dans des mines, dans des entreprises de travaux publics, dans des entrepôts et poudrières de l’armée. Des armes dans des casernes, des gendarmeries et des postes de police au service du pouvoir en place et qui ne seront pas tous vos amis.

Et à chaque ennemi tombé vous récupérerez ses armes et ses munitions et peu à peu vous constituerez une armée.

L’ennemi envahisseur sera chassé, la France vaincra ces hordes de bêtes sauvages et la liberté refleurira de nouveau sur notre pays.

La France n’a jamais baissé les bras !!

Ivan Bartowski

Ajouter un commentaire

Anti-spam