Créer un site internet

L'ISLAM EN QUESTION !

Pourquoi nos dirigeants occidentaux veulent-ils nous islamiser ?…

Publié le 9 novembre 2018 - par  - 11 commentaires - 1 495 vue

Je pose la question, car j’ai l’impression que personne ne se la pose de cette manière simple et directe.

Comme si personne ne s’en souciait et, pire encore, comme si personne n’en était conscient.

Et on pourrait d’ailleurs compléter la question par « et pourquoi veulent-ils aussi nous contraindre à vivre avec des peuples, des ethnies et des races avec lesquels nous n’avons culturellement rien en commun (à part être des humains), rien à partager, et vouloir à toute force nous métisser avec eux ? »

Le mot « race » vous choque ?

Pas moi. Dans la mesure où nous sommes, chaque jour, tous traités de racistes, de sales Blancs, de faces de craie, de « sous-race », etc., je suppose que les races existent bel et bien. Si ce n’est pas le cas, écrivez-moi.

De toute façon, ça n’a aucune espèce d’importance.
Ce qui est important et grave, c’est la haine que certains humains ont pour d’autres humains parce qu’ils sont différents.

Nous vivons dans un monde où la haine est palpable à chaque coin de rue, partout et à tout moment. Et la violence qui va avec, bien sûr.

Traditionnellement, on catégorise les humains en races noire, jaune, blanche et accessoirement rouge (Amérindiens).

Ce n’est pas moi qui le dis.

Ce que je constate, c’est que les humains de toutes les races ont sensiblement le même patrimoine génétique, à de très minimes différences près.

Ce que nous savons, c’est que les humains de toutes les races peuvent avoir les mêmes qualités ou caractéristiques physiques et intellectuelles.

C’est-à-dire que, dans toutes les races, on peut trouver des hommes ou des femmes très beaux ou très laids, physiquement athlétiques ou gringalets et d’une intelligence exceptionnelle ou parfaitement stupides.

Donc, pardonnez-moi, mais les histoires de races ne m’intéressent pas.

Ce qui m’intéresse, ce sont les cultures. Et les cultures humaines sont innombrables et parfois très différentes, au point qu’on pourrait même se demander si elles viennent de la même planète.

Mais toutes sont dignes d’intérêt et de respect, dans certaines limites (la première et principale limite devant être qu’aucune race ne peut légitimement se prétendre supérieure aux autres et encore moins prétendre vouloir éliminer et remplacer les autres).

En effet, une culture humaine est un patrimoine collectif d’une catégorie d’humains (ethnies, peuples, nations) et elles sont respectables dans la mesure où elles acceptent de respecter les autres cultures et de ne pas vouloir tenter de les détruire.

Ce respect doit être réciproque selon un principe d’acceptation pacifique de l’existence des autres cultures.

Ce qui me gêne, dans le spectacle du monde d’aujourd’hui, c’est que la plupart des cultures qui existent et parfois cohabitent sur Terre le font dans le respect des autres, en occupant un espace qui leur appartient et en respectant l’espace qui appartient aux autres, en reconnaissant aux autres la liberté d’exister dans la paix et la concorde, tout en étant elles-mêmes reconnues comme méritant cette même reconnaissance, à l’exception d’une seule culture qui rejette par principe toutes les autres, ne leur reconnaît pas le droit d’exister ni de vivre librement selon leurs choix, leurs coutumes et leurs traditions.

Vous l’avez compris, il s’agit de la culture musulmane, créée au début du 7e siècle par un homme dont on ne sait presque rien, à part de longs récits de légendes improbables.

Cette culture est fondée sur une prétendue religion qui n’en est pas plus légitimement une que celles qui existaient avant son apparition.

Cette culture musulmane est dotée de règles et de lois qui régissent de manière totalement absurde la vie de 1,3 milliard de musulmans dans les moindres détails de leur vie quotidienne.

Mustafa Kemal Atatürk, 1881-1938 (président de la Turquie de 1923 à 1938), en disait déjà à son époque :
« Depuis plus de mille ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

Et c’était un homme des plus intelligents et sensés.

Pour ma part, je dois dire que je respecte toutes les cultures, les civilisations, les courants de pensée, les idéologies, les philosophies et même les religions, même les plus absurdes, les plus loufoques et les plus risibles, dans la mesure où elles ne prétendent pas imposer au monde leurs principes.

Surtout pas la violence, la guerre et la destruction.

Chaque être humain est et doit rester libre, tout au long de sa vie, d’adhérer à une spiritualité ou à une philosophie de son choix qui lui apporte du bonheur ou de la connaissance.

Mais, historiquement, et tout le monde peut en avoir connaissance, l’islam est une culture qui n’est basée que sur la haine et la violence, dont le livre n’est qu’une longue litanie et énumération de principes haineux et violents incitant à faire souffrir, à torturer, à violer, à piller, à détruire et à faire constamment la guerre contre les autres cultures humaines qui ne veulent pas se soumettre à sa loi et à sa domination, le plus généralement dans le but d’en faire des esclaves.

On peut donc dire que l’islam n’accepte pas la règle universelle de respect des autres cultures et de leurs représentants.

Historiquement, pour arriver à survivre, à exister et à ne pas disparaître, l’islam a passé 1 400 ans à faire la guerre en permanence contre les autres cultures du monde, pour leur voler leurs richesses, en faire des esclaves et tuer tous les autres.
L’islam n’a jamais rien produit ni rien créé intellectuellement ou matériellement et a toujours copié ce que faisaient les autres depuis des milliers d’années avant lui.

L’islam prétend d’ailleurs ne posséder qu’un seul livre réunissant toute la connaissance du monde, un livre UNIQUE qui donne à chaque musulman toutes les réponses à toutes les questions qu’il pourrait se poser dans sa vie.

À l’opposé, les autres cultures humaines du monde ont su produire entre elles une somme colossale de livres, sans doute des centaines de millions, sans pour autant avoir encore réuni un tel niveau de connaissances.

La qualité première de l’islam n’est certes pas la modestie.

La culture musulmane n’est donc pas particulièrement attrayante ni intéressante pour des humains d’autres cultures qui détiennent déjà des sommes d’ouvrages traitant de tout ce qui peut les intéresser.

En fait, la culture musulmane est pauvre, très pauvre. Et elle tente de cacher cette pauvreté sous toutes sortes d’artifices et de comédies de la vie qui feraient sourire si elles n’étaient pas si tristes.

Je connais bien les musulmans. J’ai vécu et travaillé dans des pays musulmans et je les ai fréquentés de très près.

Dans ces pays-là, j’en ai d’ailleurs connu de très sympathiques, de très gentils et de très serviables. La plupart sont de braves gens.
J’entends parfois des personnes me dire « mais je connais des musulmans très gentils et ce sont de bons amis. »

C’est vrai, je l’accepte.

Mais il est très important de préciser le contexte dans lequel vivent ces musulmans.

Car, c’est une réalité, beaucoup de musulmans ne sont pas plus attachés que ça à leur religion et à leur culture.

Lorsque cela ne présente pas trop de risques, ils vivent leur religion avec une certaine distance, ils ne prient pas, ne vont pas à la mosquée, ne participent pas à des réunions, des rencontres, des manifestations diverses. Ils respectent juste quelques pratiques de base, plutôt par tradition.
Comme beaucoup de chrétiens, par exemple, ne vont pas à la messe le dimanche, n’ont pas d’activités paroissiales, mais fêtent Noël ou Pâques par tradition familiale et parce que ce sont des fêtes agréables.

D’autres musulmans ne peuvent pas se permettre de dériver, car la délation va bon train et les punitions sont très sévères.
Tout cela dépend des pays musulmans concernés et du degré de rigueur de la loi islamique, la charia.
Mais s’ils le peuvent, à la première occasion, ils quittent leur pays et s’en vont ailleurs où cette chape de plomb n’existe pas et où ils pourront vivre librement et apostasier une fois pour toutes (abandonner la religion).

D’ailleurs, un très grand nombre de musulmans quittent aujourd’hui l’islam pour se convertir au christianisme qui les attire par sa douceur, son humanisme et la mesure de ses principes.

Les musulmans intégristes prétendent que c’est faux et qu’à l’inverse, des millions de chrétiens ou autres se convertissent à l’islam. À part ceux qui le font sous la menace de mort, je ne pense pas que cela soit vrai. Il n’y a vraiment rien qui puisse attirer un être humain sain d’esprit dans cette religion de mort.

Aujourd’hui, en France, en Europe, au Canada et ailleurs, des musulmans ont immigré et se sont installés, ont eu de nombreux enfants et se sont regroupés entre eux pour pratiquer leur religion et, sous la manipulation des religieux, en faire un culte intégriste et violent qui appelle à la haine des Occidentaux qui les ont accueillis et leur ont tendu la main.

Ce sont les nouvelles générations, abruties par des discours guerriers, qui sont les plus violentes.

L’immigration continue, d’ailleurs, et elle est encouragée par nos dirigeants politiques et par des hordes d’imbéciles gauchistes, béats et incultes, qui pensent que c’est bien d’accueillir leurs frères arabo-musulmans ou africano-musulmans qui ont fui leur pays en guerre pour venir se réfugier chez nous.

Mais comme ils ne réfléchissent pas, ils ne savent pas que ce sont les plus riches et les mieux nourris qui arrivent chez nous, pas tous musulmans, d’ailleurs. Mais s’ils le sont, ils ont la mission de semer le désordre et le chaos chez nous et de conquérir nos pays afin de les islamiser.

Ils n’ont absolument rien à perdre.

De notre côté, trahis pas nos élites, nous n’avons plus de police, plus d’armée, et la justice est totalement soumise à l’islam.

L’Union européenne soumet aussi à des pressions et des sanctions terribles les États membres qui refusent d’accueillir des migrants. Mais certains, comme Salvini en Italie ou Orban en Hongrie, font de la résistance et refusent les diktats de l’UE.
D’autres vont suivre, il ne peut en être autrement.

L’islam est identifié et reconnu aujourd’hui par les peuples libres du monde comme un fléau planétaire liberticide et mortifère, et ils sont en train de se réveiller.

Alors, pourquoi les dirigeants occidentaux veulent-ils absolument accueillir dans leur pays ces hordes de sauvages assoiffés de sang et de viol ?…

D’abord, je pense, parce qu’ils ont complètement perdu la raison.

Ensuite, il y a le pétrole et la prostitution de nos élites auprès des pays pétroliers.

Il y a, bien sûr, la corruption de nos élites par les pétrodollars pour qu’ils ne fassent rien contre l’immigration et l’islamisation…

Il y a aussi des jeux diplomatiques, stratégiques, politiques et géopolitiques tellement compliqués que je ne me hasarderai pas à en parler. Ce n’est pas ma spécialité.

Ensuite, parce qu’il existe des théories fumeuses selon lesquelles ces millions de migrants jeunes vont faire de la main-d’œuvre à bon marché pour les dirigeants économiques et industriels et la haute finance.

Erreur, ces musulmans sont là pour nous faire la guerre et nous conquérir, absolument pas pour travailler à notre service.

Autre raison, l’islam a déjà gagné. Depuis les premiers travailleurs algériens et ensuite le regroupement familial, ils sont aujourd’hui entre 15 et 18 millions sur notre territoire et ils représentent une armée de 2 ou 3 millions de combattants avec de l’armement léger et lourd planqué dans des milliers de caches dans les banlieues interdites aux Blancs.

Nos dirigeants ont la trouille et cèdent donc à toutes leurs exigences et revendications.

Dans tous les domaines, ils ont déjà placé leurs pions et gagné des points qui sont perdus pour toujours pour la France.

Chaque jour, environ mille agressions sont commises en France sans que les médias aux ordres de la dictature s’en fassent les rapporteurs. Ces agressions sont commises à 99 % par des musulmans. Violences verbales, insultes, crachats, coups et blessures, harcèlement des femmes, viols, coups de poignard, égorgements et meurtres sous toutes les formes.

Chaque jour, selon leur loi, des musulmans tuent des Français et des Européens. Ils sont en train de nous conquérir par submersion et par diffusion de la peur qui agit à tous les niveaux, de l’Élysée à la rue.

Nous sommes en guerre, nos dirigeants le savent et le reconnaissent.

Et quand on est en guerre, on doit se battre pour se défendre, pour défendre sa terre et son pays.

Or, nous ne nous battons pas. Cela nous est interdit.
Notre seul droit est d’accepter de nous faire tuer sans réagir.

Je pense que la France doit réagir et que les Français doivent prendre les armes.

Je pense aussi que nous sommes dans une situation tellement grave, de par la volonté de notre chef d’État et de son gouvernement, que nos généraux, notre état-major des armées doivent stopper ce qui se passe, envoyer des troupes à l’Élysée, arrêter le chef de l’État et l’emprisonner pour haute trahison et crimes contre la patrie. La Constitution permet de faire cela.

Pour le reste, si on ne fait rien, dans moins de trois ans la France sera musulmane et le pouvoir sera entre les mains de cette lie de l’humanité. Nos rues seront rouges de sang et notre civilisation aura disparu.

Demain la France sera le siège du Califat mondial.
Savez-vous ce que ça veut dire ?…

Si oui, l’accepterez-vous ?…

Un autre fléau, et non des moindres, qui sévit sur Terre depuis plus d’un siècle et qui a fait des dizaines de millions de morts partout dans le monde, le socialisme, la gauche, est complice et à l’origine de toutes les horreurs qui sont permises dans notre pays grâce à elle.
La gauche est l’autre plus grand ennemi de la France et elle doit être durement combattue.
En France, l’extrême gauche ou la gauche (les socialistes), qui se prétendent les amies des pauvres, des oubliés, des opprimés, n’est en fait qu’une coquille vide qui ne vit que pour le caviar de ses dirigeants principaux sur la manne des cotisations des adhérents, pauvres pour la plupart…

La gauche fonctionne un peu comme l’islam, d’ailleurs, en maintenant ses troupes à un degré d’abrutissement idéologique et de bêtise assez sidérant.

La gauche c’est ça, et ce n’est rien d’autre.

Et la justice, la magistrature française, affirme haut et fort à qui veut l’entendre qu’elle est de gauche, ce qui en dit assez long sur sa valeur morale et sa dignité.

Ajouter un commentaire

Anti-spam