la france et l'islam

Ce djihad que l’oligarchie refuse de voir

Publié le 21 juin 2018 - par  - 8 commentaires - 664 vues

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux :
« Et combattez-les (les mécréants) jusqu’à ce qu’il ne subisse plus d’association , et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés) car Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur » sourate 8 ( le butin) versets 39 et 40.
Lire aussi sourate 4 versets 76, 77, 78 et 79, sourate 9 versets 5 et 29 (appelés versets de l’épée).

La terreur qui sévit, chaque jour que Dieu fait, dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre, n’est pas prise en compte pour ceux qui sont en possession des clefs de la cité. Ils refusent d’en parler et sont dans le déni, le plus abject qu’il soit. ‘Circulez, il n’y a rien à voir’, c’est la réponse qu’ils ont trouvée pour fuir la réalité dramatique de ces endroits peu recommandables.

Cette dictature théocratique fait partie désormais du paysage de la France. Et qui s’en inquiète ? Sûrement pas ceux qui scandent sans arrêt ‘ pas d’amalgame’. Ceux-là sont les suppôts du djihad islamique. Ils ont tourné le dos aux sans-dents notamment les Français venus d’ailleurs qui ont faussé compagnie à l’idéologie mortifère du dieu de la Mecque et qui aiment les valeurs qui ont fait la grandeur de la France. Et Dieu sait qu’ils sont nombreux quoiqu’en pensent les idiots utiles. La plupart d’entre eux habitent dans ces quartiers où ils sont soumis au diktat communautaire de l’islam avec la complicité des autorités qui détournent le regard au nom de la paix sociale.

Il est vrai que cette terreur est éloignée des territoires où est implantée la bobocratie pour qu’elle soit étalée sur les plateaux des télévisions où on enseigne le vivre-ensemble à sens unique et où les bienfaits de l’islam conquérant sont ressassés à longueur de journée afin de les faire incruster au Français lambda par la désinformation et l’omerta qui sont les fidèles compagnons de route de l’islam guerrier.

Les habitants de ces quartiers qui refusent la dictature d’Allah, n’ont qu’à aller voir ailleurs, ne cesse-t-on de répéter en haut lieu là où se fait et se défait l’avenir des peuples et là où on crie à tue-tête vive le mondialisme, vecteur de la destruction des cultures.
En attendant des jours meilleurs, ces habitants, la peur au ventre, baissent les yeux puisque l’Etat les a carrément abandonnés, aux mafias les plus diverses qui travaillent pour le même objectif, celui de la soumission de la France à Allah, évitant ainsi d’être les cibles de la haine islamique.

Ces quartiers subissent quotidiennement le djihad verbal violent afin que la cause d’Allah soit entendue et que la conquête islamique continue à détruire des pans entiers de la France.
Mais pendant ce temps, l’administration américaine vient de signer la fin de la récréation. En effet, l’islamisme devient un sujet de préoccupation majeure outre-Atlantique. Seule la vieille Europe comme dirait l’autre, reste une passoire qui est devenue une terre de conquête pour l’islam avec la complicité de ses élites.

Cette Europe-là (occidentale) où l’islam est comme un poisson dans l’eau, est dans l’incapacité morale de se défendre. Ses dirigeants l’ont complètement désarmée pour en faire un continent de compassion et de sensiblerie, incapable d’endiguer la submersion islamique.
L’islam, cet allié de l’oligarchie politico-médiatique, est de plus en plus omniprésent dans ces quartiers où le voile intégral, le kamis, le halal et où l’appel à la prière se fera bientôt par haut-parleur aux décibels assourdissants pour le grand bonheur des disciples d’Allah qui verront leur rêve se concrétiser.

La France mahométane est en marche. Et ceux qui refusent de la voir, seront un jour ou l’autre des dhimmis.
D’ailleurs, dans ces quartiers, la dhimmitude commence à s’y faire sentir sans qu’elle émeuve les autorités compétentes car désormais on y est en Islamie et la charia s’y applique en toute transparence. La délinquance y est omniprésente et le communautarisme y signe sa présence en toute légalité républicaine.

Et qui peut prétendre encore que l’islam n’est pas une religion de conquête et d’invasion, semant le chaos et la désolation sur son passage ?
L’islam n’est-il pas un danger pour la France ? Et une guerre à la libanaise, n’est-elle pas en préparation dont l’islam sera le détonateur ?
Alors que faut-il de plus à la caste politico-médiatique pour sortir de sa léthargie, de son cynisme, de sa lâcheté et de sa compromission ?
Quant à l’angélisme islamo-gauchiste, seule l’histoire le jugera, un jour peut-être comme le furent le communisme, le nazisme et le fascisme.

Hamdane Ammar

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam