courrier aux deputes

 

 

Monsieur,Je vous remercie pour ce message que vous m’avez transmis. Ayez l’assurance que la question de l'expulsion des islamistes fait partie de mes nombreux combats et que, comme vous, je considère qu’il faut qu’il y ait une réforme structurelle. Ma position est claire et je la défends à l’Assemblée Nationale depuis que j’ai été élue. Je me permets de vous transmettre ici quelques-unes de mes interventions à ce sujet : - Concernant la politique du Gouvernement en matière de gestion de l'immigration : https://drive.google.com/file/d/1jcDnFA8VFvvHXRt_YksbjLjNali61HUE/view?usp=sharing - Concernant le nombre de détenus étrangers dans les prisons :https://drive.google.com/file/d/1fqt2AzlELllytF7IBfN1Uv-CIfp0S71y/view?usp=sharing - Concernant le bilan du coût de l’immigration en France  https://drive.google.com/file/d/1d1UTzHmvsIqunWwxdXe-HnBqKeGNyiNT/view?usp=sharing - Concernant les mineurs non accompagnés : https://drive.google.com/file/d/1Pg0GwyGcLdM1rBTq7kDAjHCyi9YhBFSK/view?usp=sharingCes quelques vidéos ne montrent qu’une partie de mes interventions. J’espère qu’elles pourront répondre à vos interrogations. 


Dans tous les cas, je vous invite à consulter ma page facebook ou mon site internet (http://www.menard34.fr) si vous souhaitez davantage connaître mes positions.


Soyez assuré que je me battrai pour qu’une réforme puisse avoir lieu.


Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations, Emmanuelle Ménard 
Député de l’Hérault

 
 

De : leparoux.ch@free.fr <leparoux.ch@free.fr>
Envoyé : dimanche 22 novembre 2020 18:30:39
À : Coralie Dubost; coralie.dubost@en-marche.fr; Nicolas Démoulin; contact@jeanfrancoiseliaou.fr; Jean-François Eliaou; Christophe Euzet; Philippe Huppé; Patricia Mirallès; Emmanuelle Ménard; Muriel Ressiguier; Patrick Vignal; vignalpatrick@gmail.com
Objet : Soutenez vous l'expulsion des ennemis de la France ?
 


                     FLORENSAC LE 22/11/2020
--
Mesdames, Messieurs les Députés de l'Hérault,En France, des ennemis se félicitent que les terroristes islamiques égorgent des Français.
En France, des mosquées salafistes ont encore pignon sur rue.
En France, des imams appellent toujours au djihad.Pourquoi ces militants de l’islam sont-ils laissés libres sur notre sol ?
Combien de Français vont encore se faire assassiner ?Habitant de l'Hérault, je ne peux plus supporter que des soutiens au terrorisme islamique, des ennemis de la France qui souhaitent notre mort, se promènent librement chez nous, sur le sol français. Tous les soutiens au terrorisme islamique sont des ennemis de la France et des Français. Ils n’ont rien à faire sur notre sol.Que faites-vous en ce moment contre ces ennemis ? Allez-vous interpeller le gouvernement pour exiger l’expulsion des soutiens au terrorisme islamique ? Déposerez-vous une proposition de loi afin de protéger les Français ?Expulser ces ennemis aujourd’hui, c’est sauver des vies.
Ne rien faire, c’est condamner d’autres de nos compatriotes à mourir égorgés dans nos rues.J’espère pouvoir compter sur vous pour agir dans l’intérêt des Français.Je vous prie de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs les Députés, l'expression de ma haute considération.

Christian Leparoux


Marianne 2017

Ajouter un commentaire

Anti-spam