MESSAGE DES BRIGANDES

MESSAGE DES BRIGANDES
https://youtu.be/sVfr3ib7SS4
Message des Brigandes à leurs détracteurs
youtu.be
Mise au point des Brigandes pour leurs détracteurs. Le texte lu dans cette vidéo est téléchargeable ici : https://le-clan-des-brigandes.fr/wp-content/uploads...
Message des Brigandes à leurs détracteurs Nous vivons dans un monde entièrement contrôlé par l’oligarchie mondialiste. Cette oligarchie nous impose : ‐ Un grand remplacement de population et de culture en Europe avec, à terme, la réduction des peuples européens à l’état de minorité sur leur propre terre. ‐ L’esclavage du monde capitaliste au service des banques et des trusts. ‐ La destruction de la nature, le génocide atroce de certaines espèces animales et végétales, la profanation de la beauté. ‐ La vie au sein d’un monde sur‐pollué par le bruit, les ondes électromagnétiques, l’électrification qui détruit notre système nerveux, la défiguration du monde naturel par la technique, etc. ‐ La destruction de la jeunesse par des moyens aussi ignobles que la promotion des drogues, la débauche, l’alcoolisme, les sexualités contre‐ nature, et bientôt la pédophilie. ‐ Le lavage de cerveau de cette jeunesse au sein de l’Education Nationale, dont le seul but est de créer des technocrates uniquement aptes à produire et consommer des choses utiles à la société moderne. Et ainsi étouffer toutes les possibilités de développement spirituel ou simplement harmonieux chez cette jeunesse. ‐ La destruction de l’individu, rabaissé à l’état d’esclave consommateur quasiment robotisé ; destruction de la famille, par l’inversion antinaturelle des sexes ; destruction de la race, par la mondialisation forcée, et bientôt la destruction de l’humanité elle‐même, humanité qui est en voie de remplacement par la machine et les transhumains qui en naîtront. ‐ L’abrutissement criminel du peuple par les médias, la télévision et tous les moyens de diffusion d’une culture matérialiste et débilitante. La destruction de nos cultures traditionnelles et respectives. ‐ La participation à des guerres que cette oligarchie mène contre des nations qui refusent de se soumettre à elle, et ce contre toute forme d’intérêt pour le peuple. ‐ La diabolisation de toutes initiatives communautaires et/ou spirituelles différentes, vues comme des sectes à interdire. La ridiculisation de tout ce qui touche à la spiritualité non‐conventionnelle.
La honte d’être ce que nous sommes en tant que peuple européen, pour le simple motif que nos ancêtres ont tenu la pole‐position du monde, chose dont nous devrions nous repentir jusqu’à la fin des temps. ‐ L’obligation d’un tas de normes médicales, éducatives,sociales qui violent la vie privée et la liberté intime. ‐ Etc. Nous vivons dans ce monde, ignoble sur tous les plans, monde que tout esprit qui en prend conscience ne peut que vomir. Se rendre compte de cela, se prétendre être un résistant au Système, MAIS malgré cela attaquer le groupe des Brigandes et Joël Labruyère comme s’il n’y avait pas mieux à faire, est une attitude pitoyable. N’y a‐t‐il pas assez d’ennemis, d’agents serviles de cette civilisation démoniaque à combattre, pour excommunier un groupe dissident qui ne nous plaît pas ? Cette attitude traduit soit une immaturité et une fermeture d’esprit, ou un parti pris en faveur du Système. Nos détracteurs, qui prétendent venir du camp antimondialiste, quel que soit leur bord, sont des immatures fanatiques qui n’ont rien compris à ce que nous faisons et produisons. En nous attaquant, ils s’allient aux médias du Système. Ils n’ont aucune conscience de la guerre qui se mène et de l’impératif qu’il y a à s’allier face à l’Ennemi tout‐puissant. (Comme disait Lénine, qui avait au moins cette intelligence, « nous réglerons nos comptes après la révolution »). Nos détracteurs sont pires encore lorsqu’ils ressortent tout ce qui vient de la gigantesque poubelle de l’Internet, où n’importe qui peut écrire n’importe quoi et devient ainsi crédible pour la simple raison que « c’est écrit noir sur blanc ». On retrouve ainsi, contre notre groupe de fausses photos, de faux noms, de fausses biographies, des calomnies, des documents ou photos extraits de leur contexte, le tout mélangé avec de vrais éléments, ce qui précisément rend vérité et mensonges indissociables. Ceux qui prennent pour argent comptant les déjections d’Internet, avant de juger sur la réalité de la production et des actes, sont de pauvres types qui ne pourront jamais devenir des engagés réels et sérieux contre le Système qui nous opprime. Ou alors ce sont des fanatiques prêts à condamner tout ce qui n’est pas comme eux, auquel cas ils ne nous intéressent pas et sont nos ennemis de fait.
J’aimerais aussi rappeler les sources des attaques contre nous : ‐ Les catholiques jésuites ‐ Et l’Etat via deux de ses succursales non‐officielles :  Les milices antifascistes (les antifas), chiens de garde du mondialisme  Les médias mainstream, organes de propagande. On peut regrouper cela sous le même vocable : « le Système ». Donc, si on attaque les Brigandes, c’est qu’on sert les intérêts du Système, que cela soit volontaire ou involontaire, c’est pareil. Voilà ce que nous voulions rappeler aux personnes qui sont nos détracteurs fanatiques au sein des mouvances antimondialistes. Quant à nous, nous continuons notre combat, et nous soutenons tous les opposants sérieux au Système, peu importe leurs idées et croyances particulières. Les chiens aboient et la caravane passe. Mort aux cons !
 
Message des Brigandes à leurs détracteurs

Ajouter un commentaire

Anti-spam