Créer un site internet

un avenir incertain

l'Avenir de tous les dangers

Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration

Le racisme anti-blanc est très ancré chez beaucoup d’Africains qu’ils soient subsahariens ou maghrébins, renforcé par la propagande dite « antiraciste » des médias de masse, des ONG, de l’UE, de l’ONU et des partis politiques.

Cela amène à des agressions multiples et ultra-violentes sur des personnes blanches totalement abreuvées d’antiracisme et qui ne savent pas la haine profonde que certains noirs et/musulmans éprouvent à leur égard. Ces agressions anti-blanches sont nombreuses dans tous les pays d’Europe à forte immigration noire et/ou musulmane, ainsi qu’aux États-Unis et en Afrique du Sud.

Une dizaine d’exemples de telles agressions anti-blanches sont regroupées dans la vidéo ci-dessous (jusqu’à 6 minutes 25).

(Pour ne pas rallonger cet article, je commente la deuxième partie de la vidéo dans l’article Ne tombez pas dans le piège du complot juif.)

Le nombre d’agressions, d’attaques au poignard, de viols ne fait qu’augmenter de jour en jour en France et dans les pays d’Europe de l’Ouest et du Nord qui se sont le plus ouverts à l’immigration extra-européenne de masse.

On est en train d’en arriver à une situation comparable à celle des blancs d’Algérie, de Tunisie, du Maroc ou d’Egypte dans les années 60 ou des blancs d’Afrique du Sud aujourd’hui menacés de génocide et qui comptent au moins un tué chaque jour lors d’une agression raciste souvent accompagné de torture.

Curieusement, dans les pays (HongriePologneSlovaquie) qui ont totalement refusé l’immigration africaine et/ou musulmane et qui n’ont pris que des réfugiés ukrainiens, la douceur de vivre est celle qu’on connaissait en France dans les années 50-60 : aucune insécurité, aucune agression, aucune attaque au couteau,les femmes sont tranquilles, aucune femme harcelée ou violée.

En France, c’est tout l’inverse. Le nombre de crimes, d’agressions, de viols n’a jamais été aussi important, tout comme en Allemagne, en Suède, en Belgique, dans tous les pays qui ont accueilli un grand nombre d’immigrés africains et/ou musulmans. Voir la carte des faits divers qui existe depuis 2017 et est réalisée par @fanix8888.

Les noirs et les hispaniques sont surreprésentés dans les stats du crime du Département de Police de New-York. Shooting = coup de feu. Murder = meurtre. Rape = viol. Si New York City était tout entière composée de blancs, les viols diminueraient de 83 %, les meurtres de 91 % et les tirs par arme à feu de 96 %. On s’ennuierait…

Les musulmans seraient selon les statistiques beaucoup plus violents que les non-musulmans. Voir par exemple Une étude du CNRS observe une inquiétante tentation pour la radicalité chez les lycéens musulmans

N’importe quel pompier, policier, infirmier, gestionnaire de Caf ou Pôle Emploi, habitant de banlieue, juif, chrétien d’orient pourra le confirmer si son anonymat est protégé. (Ce qui empêche les gens de parler, c’est qu’on vit dans un système mafieux où l’Etat dhimmi protège la minorité musulmane conquérante au détriment des autres habitants du pays, et surtout aux dépens des propriétaires légitimes de ce pays, les Français de souche, qui se voient lentement mais sûrement dépossédés de leur patrie depuis 50 ans.)

Beaucoup de Noirs et/ou de musulmans nourrissent de l’inimitié voire de la haine à l’égard des Blancs, des Occidentaux et/ou des chrétiens.

Voir par exemple Racisme anti-blanc : 24 heures sur Twitter où la haine contre les “babtous” s’exprime en toute impunité

Les organisations antiracistes, les associations, l’Université, l’éducation nationale, les pubs, le cinéma, la justice laxiste, la police entravée par le gouvernement, il y a énormément de choses qui encouragent cette haine des blancs.

Dès lors, faire venir en masse des populations dont une grande partie déteste les blancs en Europe sans jamais chercher à changer leurs mentalités racistes et au contraire en chargeant toujours la barque à l’encontre des Européens autochtones ne peut qu’inciter ces nouveaux arrivants extra-européens à des comportements prégénocidaires de type pogrom, rebaptisés « attaques gratuites » par les médias.

La situation est exactement celle que décrivait Gérard Collomb dans son discours de démission d’octobre 2018. Nous vivons côté à côte, dans moins de cinq ans nous vivrons face à face, disait-il. Tout simplement parce qu’il n’y a plus de « nous » et qu’il n’y en a jamais eu.

C’était une illusion idéologique que d’essayer d’intégrer une telle masse extra-européenne. L’islam n’est pas compatible avec la civilisation française Les peuples africains et moyen-orientaux sont trop différents des peuples européens. De Gaulle le dit très bien. Ces phrases sont souvent citées par Éric Zemmour.

Les Européens ont le droit élémentaire de conserver leur identité et donc de ne pas accepter le grand remplacement par substitution, métissage et/ou nettoyage ethnique que l’UE et l’ONU sont en train de leur imposer.

 

Cette volonté de rédéfinir la population occidentale européenne comme une population sans origine, sans race, sans religion par immigration massive et métissage accéléré est ainsi le projet eugéniste le plus radical depuis Hitler et sa tentative de créer une race pure.

 

L’arrivée de migrants subsahariens et/ou musulmans augmente le nombre de crimes et de viols sur les Français et les Françaises. Plus le nombre d’immigrés extra-européens augmente, plus on court le risque de passer d’une guerre larvée et goutte à goutte à une guerre ethnique et religieuse ouverte sur l’ensemble du territoire français.

Hervé Le Bras est un démographe censé de par son métier dévoiler la vérité sur la composition de la population française mais en vérité, il masque depuis des années la vérité aux Français.

Région parisienne, pourcentage de naissances de parents d’origine africaine :

  • 1870 : 0.1%
  • 2016 : 73.56%

Conclusion de Hervé Le Bras, « expert » démographie de toutes les chaînes télé ? L’immigration en France est stable depuis 2000 ans. Plus stable que ça, tu meurs !

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam