Génocide des Chrétiens

Os 2Dans le nombre total, nous avons mis à jour plus de 80 millions chrétiens tués par les musulmans en 500 ans dans les États des Balkans, la Hongrie, l’Ukraine, la Russie.
Ensuite, nous avons l'Inde. L'estimation officielle du nombre des massacres musulmans d'hindous est de 80 millions. Cependant, l'historien musulman Firistha (né en 1570) a écrit (à Tarikh-i Firishta ou à Gulshan-i Ibrahim) que des musulmans avaient massacré plus de 400 millions d'hindous jusqu'au sommet du pouvoir islamique en Inde, faisant passer la population hindoue à plus de 600 millions à 200 millions à l'époque
Avec ces nouveaux ajouts, le génocide musulman des non-musulmans depuis la naissance de Mahomet représenterait plus de 669 millions de meurtres.
Islam: La religion du génocide
Perspective: Vous pensez que l'inquisition espagnole était mauvaise?
Les islamistes tuent chaque année plus de personnes que l'ensemble des 350 années de l'Inquisition espagnole *.
L'inquisition espagnole (Tribunal del Santo Oficio de l'Inquisition) de 1478 à 1834 a été créée en raison d'invasions musulmanes. C'était la guerre et la bataille pour tenter de mettre fin à l'infiltration islamique, au fascisme arabe et à la conquête. C’est assez intéressant de voir à quel point leur méthodologie était semblable à celle des musulmans. Était-ce une habitude d'association longue sous le règne musulman ou une stratégie?
Remarque: l'Inquisition espagnole était une réponse à la nature multireligieuse de la société espagnole après la reconquête de la péninsule ibérique par les Maures musulmans.
Après l'invasion en 711, de vastes régions de la péninsule ibérique étaient gouvernées par des musulmans jusqu'en 1250, date à laquelle elles ont été confinées à Grenade, qui est tombée en 1492. Cependant, la Reconquista n'a pas entraîné l'expulsion totale de musulmans d'Espagne, puisqu'ils ont avec les Juifs esclaves, ont été tolérés par l'élite dirigeante chrétienne. Les grandes villes, notamment Séville, Valladolid et Barcelone, avaient une population juive importante concentrée à Juderia. Les musulmans ont essayé de prendre le contrôle dans tout le pays et de s’étendre en France pour installer un État islamique où qu’ils se rendent.
Pour expulser le méchant parasite islamique de la nation, le Tribunal a tué quiconque soupçonné d'être contaminé par l'islam, même ceux réduits en esclavage par les musulmans.
Parmi les conversos, l'Inquisition a non seulement recherché des protestants et de faux convertis issus du judaïsme, mais a également recherché des convertis erronés ou récidivés parmi les Morisques [convertis], convertis de force à l'Islam. De nombreux morisques étaient soupçonnés de pratiquer l'islam en secret. Ils ont tué toute personne soupçonnée d'être un traître ou une taupe déguisée. Personne n'a été épargné.
L'entreprise a eu un tel succès en 1609, en l'espace de quelques mois, l'Espagne s'est vidée de ses morisques. Les morisques d'Aragon, de Murcie, de Catalogne, de Castille, de Mancha et d'Estrémadure ont été expulsés.
En d'autres termes, l'inquisition espagnole a sauvé toute la région de la domination islamique. C’était un acte brutal mais par essence héroïque dans l’histoire qui a vu le sacrifice de millions de personnes exterminer complètement l’islam de la terre. Cela leur a pris près de 400 ans. Imaginez le volume considérable de musulmans dans le pays pour qu'il faille presque quatre siècles pour s'en débarrasser

Date de dernière mise à jour : 10/05/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam